La Journée des fournisseurs au Québec fait son grand retour ! Quebec Supplier's Day is back!
Information pour les Exposant/Information for Exhibitors:
- Trois tarifs sont disponibles par table/Three price categories are available.
- Categorie/Category A 1200 CAD
- Categorie/Category B 1050 CAD
- Categorie/Category C 950 CAD
- La dimension de chaque table est de 6'x30" .Dimension of each table is 6' x 30".
- Pour reserver consultez le plan ci dessous, en suivant le lien "s'inscrire" vous trouverez chaque table individuelle avec le prix associé. Le numéro de chaque table est précisé sur le plan. Possibilité de réserver plusieurs tables en sélectionnant les tables souhaitées. Si vous ne voyez pas le numéro de table souhaitée, cela signifie que la table n'est plus disponible.
- How to book your table : please consult the floor plan below, identify the table you would like to book, then follow the "s'inscrire/register" link and select the desired table number, possibility to book multiple tables. If you do not see the table in the price list, it means the table is not available anymore.
- Pour chaque table réservé est inclus deux tickets pour le repas diner, ticket additionel au cout de 10$/ticket / Each table reservation includes 2 lunch vouchers (additional lunch for 10$/voucher)
- Stationnement payant en sous sol disponible/ Underground paid parking available
- Si vous souhaitez envoyer des boites avant l'évenement, contactez info.scc.qc@gmail.com pour obtenir les détails
- If you want to ship boxes prior the event, please contact info.scc.qc@gmail.com to get all the details
- Ouverture des portes pour les exposants à 8H / Doors open for exhibitors at 8 AM
- Ouverture des portes pour les visiteurs à 9H30/ Doors open for visitors at 9:30 AM
- L'évenement se termine à 16:30 pour les visiteurs et à 17:30 pour les exposants
- Event for visitors ends at 4:30 pm and 5:30 pm for exhibitors
- Un vestiaire est disponible gratuitement au niveau de l'entrée principale/ Coat check is available at the main entrance, free of charge
- Pour plus d'information ou demande spéciale vous pouvez nous contacter / Need more information or have special requests, please contact us : info.scc.qc@gmail.com
- Politique annulation: Annulation possible jusqu'au 16 Octobre avec remboursement partiel de 50% + frais de transaction, après le 16 Octobre, annulation non remboursable
- Cancellation policy: Possible before October 16th, 50% refund + transaction fee, after October 16th, non refundable cancellation
- Note pour les visiteurs: les inscriptions ouvriront en Septembre
- Note for visitors : registration will open in September
Conseil pour la réservation: Lorsque vous serez sur la page des tarifs pour sélectionner la ou les table(s) désirée(s), le plan ne sera plus affiché, nous vous conseillons de relever le numéro de plusieurs tables qui vous intéressent pour faciliter votre inscription en fonction des disponibilités restantes.
Tips for booking: When you will get to the price page, you will only see the remaining availble tables, the plan will not be displayed. We advise you to note few table numbers as a wish list, so when you get to selection, the process will be smoother.